Le Jeûne employé après Tchernobyl

G.P.MALACHOV "COMPLEKT Editeur" tôme 2: BIOSYNTHESIS AND THE BIOENERGETICS, 1996 dit à la page 195 :

"Comme le montrent les études pratiques, le rayonnement et les radio nucléotides disparaissent de l'organisme humain en seulement 12 - 14 jours de jeûne. Dans ce cas, l'homme perd beaucoup moins de poids que pendant un jeûne habituel.

En raison des processus précisés plus haut, procédant par le jeûne, on peut résoudre complètement les problèmes de l'irradiation radioactive.

En effet, après Chernobyl, l'académicien A. I. Vorobyev a décidé l'application du jeûne thérapeutique au gens frappés par la maladie aiguë de rayonnement (quand des piqûres de corrosion sont formées dans l'appareil gastro-intestinal). Dans ces cas-ci, la greffe de moelle et l'application de la thérapie antibiotique puissante est presque sans espoir, et par le jeûne les victimes retrouvent leur santé.

« Pour la première fois au monde, la pratique de la méthode du jeûne a aidé en ce cas où d'autres méthodes ce sont avérées impuissantes y compris les traitements (américains, japonais) les plus modernes. Cela peut s'expliquer simplement par le fait que ces traitements sont le fruit du raisonnement (de l'homme) alors que le jeûne est un processus entièrement naturel. ».

Voici le même texte dans sa version russe originale:

J'ai pu verifier ces dires, surtout après avoir trouvé le livre écrit en 1996 par A. I. Vorobyev: "Avant et après Chernobyl. Le point de vue d'un médecin". A. I. Vorobyev fut ministre de la Santé de la Russie en1991-1992, et responsable de la commission "Santé de la Population" de l'URSS au moment de l'accident.

tekste russkoff

Vorobiov explique dans son livre que sa commission n'était pas responsable des liquidateurs, mais il dit que le jeûne pouvait aider en cas de complications intestinales pour éviter la perforation. On utilisa le jeûne à l'eau pendant une ou deux semaines tout en continuant le traitement aux antibiotiques. Les antibiotiques seuls ne suffisaient pas. Il y voit une parallèle avec la pancreatitis aiguë et l'enteropathie necrotique en cas de leucémie et traitement cytostatique avec complications.

Ici ce texte en russe, en attendant une "bonne" traduction.

Voici un témoignage concernant le même sujet: TERNOPOL

Et le très recent communiqué de V.SHUMILOV,

extrait du:

Compte-rendu d'un congres sur le jeûne thérapeutique au bord du lac Baikal

 

 RETOUR