Si ce courrier s'affiche sans son fond jaune, veuillez trouver ici sa version en ligne

Si vous ne souhaitez pas recevoir nos trois ou quatre mailings par an, cliquez ici

Chers ami(e)s de Jeûne et Randonnée,

mais oui, c'est la rentrée, la canicule se transforme en été indien, et nous avons de bonnes nouvelles à vous communiquer :

Le chantier de la maison d'en haut est en train de se terminer : en 2019 on pêut vous proposer en plus : une grande salle et trois chambres pour une ou deux personnes.

Dans notre voisinage, à quelques minutes en voiture sur la route de Villeperdrix, le SPA des Terrasses vous propose hammam, hydrojet, jaccuzzi et piscine chauffée après la randonnée - et deux fois aussi après le programme du soir. C'est un véritable enrichissement de votre séjour chez nous, très apprécié déjà par les jeûneurs de cet été.

Dans le cadre d'un flechage communal, vous trouvez maintenant des panneaux "Jeûne et Randonnée" un peu partout sur la commune de Villeperdrix. C'est moins moderne que le GPS, mais c'est utile, jolie à voir et constitue, vous ne le trouvez pas, une forme de réconnaissance administrative ... :

La transmission vers la 2ème et 3ème génération à Léoux est en cours, et deux équipes se partagent désormais l'encadrement de votre semaine de jeûne, avec une participation moins intensive de Gertrud et Gisbert :

Pour assurer un accompagnement de qualité, les nouvelles équipes ont décidé de limiter le nombre de participants. C'est pour cela que vous trouvez des semaines tricolores dans le tableau ci-dessus.

Et il y aura donc une fermeture hivernale à Léoux - pendant laquelle vous pouvez cépendant jeûner avec Gertrud et Gisbert au soleil du Sahara - avec hammam, massage et Thalasso.

Votre demande pour nos stages est de plus en plus forte, puisque les médias n'arrêtent pas de parler du jeûne, comme par exemple le dossier en couverture de l'OBS sur Valter Longo pour la promotion de son livre sur la longévité.

Voici deux films sur le jeûne : "Quand l'âme a faim" de Sandrine Bagarry "La marche sans faim " de Damien Artero

Et voici le lien vers une étude sur le jeûne en cas de cancer : Questionnaire

Etant donné que nous n'avons pas augmenté nos prix depuis plus de dix ans,

le stage à Léoux (hors logement et navette) passera de 400 à 450 euros à partir du 1er janvier 2019.

Voici votre formulaire d'inscription pour un stage en Drôme Provençale.

Et ici votre formulaire d'inscription pour un stage dans le Sahara.

Où que ce soit - soyez les bienvenu(e)s, chaque semaine, toute l'année - depuis 1990 !

Gisbert Bölling